Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mélanie
25 mars 2012

Créativa Bruxelles

Comme vu avez pu le voir sur un ancien message, je participais le week end dernier à la final du concour créativa à Bruxelles. Nous étions 12 finalistes à venir des quatres coins de la france et de Namur pour relever le defis: un panier surprise et 2h pour faire une page. Il se composait de tres belles photos de coquelicots ainsi que le dernier kit joue et des décors champètres. Voici ma composition:

page créativa

Une page dans la lignée de ce que je fait habituellement, plutot simple. Je n'ai pas fait partie du podium gagnant mais je suis quand même fière de ma participation (quoique en la regardant maintenant, j'aurais modifié une ou deux petites choses...). Les autres pages sont disponible sur la page Facebook d'azza. Une petite photo en plein travail et une des participantes (me trouvez-vous???):

430423_340599259309929_125916330778224_844532_1473642303_a

salon créativa bruxelles   

 

Ce week end était aussi l'occasion pour moi de faire de tres belles rencontres avec de talentueuses scrapeuses:

 DSC00894

Avec de gauche à doite: Caracolle, Sophie, Be Créative, Scraptoujours, Goldie, Rosetta, Neness, Mimi, en haut et Natau, Albanalex et moi en bas. Merci les filles!!!

 

Et pour finir, l'atelier proposé par Easy scrap, domptage de la térébenthine:

DSC00903 

 

Encore merci à toutes pour ce super week end! A refaire!

 

Publicité
Commentaires
D
Ta page est vraiment très jolie ! Et super cette rencontre ! J'ai moi aussi eu le plaisir de rencontres certaines d'entre vous ....
S
Coucou Melanie, merci pour ton gentil message qui me fait réaliser que je ne viens pas souvent par ici. Je vais vite m'abonner à la news pour ne plus rien rater. Bravo pour cette jolie page, une des plus belles si j'avais eu à donner mon avis ! Les filles du forum vous avez à mon sens fait les plus belles pages. QUelle cahnce d'avoir participé à cette rencontre. Je serai ravie de faire un jour ta connaissance. Bises et Joyeuses Pâques
B
Très jolie ta page Mélanie et des superbes souvenirs...Ravie d'avoir fait ta connaissance et à bientôt j'espère : )<br /> <br /> Filo
P
Bien Mélanie,<br /> <br /> Le voyage à Bruxelle est déja un +,et franchement ta page de coquelicots aurait mérité un prix!<br /> <br /> A très bientôt,on espére toutes progresser avec les conseils d'une lauréate!<br /> <br /> Pierrette
D
Une très belle page et une belle rencontre !!!
Le scrap de Mélanie
Publicité
Le scrap de Mélanie
Newsletter
Publicité