Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mélanie
11 mars 2012

Avec les poissons

Et non, je ne vous aveais pas oubliée, j'ai juste été un peu prise ses dernier temps... Désolée ;). Je suis allée à Cabana ce week end... Que de merveilles! Mais shut... On nous a demander d'attendre la fin du mois pour dévoiler quoi que ce soit histoire que tous les cabanas soit passés... On va donc rester dans la lignée de la dernière parution: les poissons!

Poissons 4

 

J'espère ne pas trop vous lasser... Bonne semaine! 

 

Publicité
Commentaires
D
une très belle page !
C
mise en page simple qui met bien en valeur les photos<br /> <br /> christine
S
Une bien jolie page Bravo <br /> <br /> scrapamitiés
J
super jolis ces "effets spéciaux" de craie ou d'encre, c'est superbe!
F
Moi j'adore les poissons ..!!<br /> <br /> Très jolie page !!
Le scrap de Mélanie
Publicité
Le scrap de Mélanie
Newsletter
Publicité