Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mélanie
23 janvier 2015

Avec la nouvelle année...

Les voeux et les bonnes résolutions! Permettez moi de vous souhaiter une très bonne année 2015, remplie de joie, de bonheur, de santé et d'amour pour vous et vos proches. Que tous vos voeux se réalisent!

Pour les bonnes réolutions, je ne vais pas en prendre de trop pour être sûre de pouvoir m'y tenir. Alors en voici 2: scraper un peu plus car ça me manque et mettre mon blog à jour plus souvent... Ceci-dit, pour la deuxième, ca ne devrait pas etre trop difficile dans la mesure ou je l'ai complètement délaissé ces 18 derniers mois...

Le blog du magasine "Passion-scrap" (http://www.passion-scrapbooking-magazine.com/) nous fait découvrir tous les vendredis ses coup de coeur. J'ai eu la surprise et l'honneur de faire parti de l'un d'entre eux au début du mois. Vous pouvez le découvrir ici: http://www.passion-scrapbooking-magazine.com/archives/2015/01/02/31235719.html Un grand merci à eux et rien de tel pour se remotiver!

Bon trève de blabla, voici une page toute simple réalisée récemment pour se remettre en jambe:  

Automne 2014

 

 

Merci de votre visite et à très bientôt j'espère.

Publicité
Commentaires
F
Ravie de te retrouver sur ton blog avec une très jolie page !
C
Une simplicité qui donne une très belle page bonne année egalement
G
un retour bien sympa ... félicitations pour la "page coup de coeur" ... Je te souhaite également une merveilleuse année remplie de bons moments ... gros bisous
Le scrap de Mélanie
Publicité
Le scrap de Mélanie
Newsletter
Publicité