Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mélanie
16 décembre 2008

Pif Candy

Il y a quelques temps, j'ai eu le plaisir de participé au Pif Candy du blog de Choco (http://blog.scrapparlipapote.be) et voici ce que j'ai reçu:

DSC02872

A mon tour, je lance donc le Pif Candy comme le veut la règle et j'offrirai un p'tit cadeau sympa aux trois premières filles qui me posteront un commentaire.

A votre tour, vous devrez également lancer un Pif Candy et offrir des p'tits cadeaux scrap, et ainsi de suite.

Voila... Une facon simpa de s'échanger des scrap bidules...

Bisous

Publicité
Commentaires
C
Ouf, c'est bien arrivé! J'avoue que je commençais à me demander si le facteur n'avait pas gardé tous les scrapbidules pour lui :)))<br /> Bon scrap ;)<br /> Bisous
Le scrap de Mélanie
Publicité
Le scrap de Mélanie
Newsletter
Publicité