Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mélanie
30 juillet 2012

De retour!

Un mois et demi que je ne suis pas passé par ici, la honte... Il faut dire que le beau temps est au rendez vous et que je suis bien occupée en ce moment (projet scrap et autres).

Mais avant de vous montrer mes réalisations, quelques photos faite lors d'un stage ce week end avec le talentueux GilG (http://www.gilgphotographie.com/):

DSC01144

DSC01160

DSC01168

DSC01173

DSC01176

DSC01179

DSC01181

DSC01190

 

Et voici quelques cartes réalisées ces derniers temps:

Flo et Elo m9

Flo et Elo m10

Flo et Elo m11

Floscrap 2012

Sophie 2012

Mimou

Cerise 2012

 

Merci de votre passage!

 

Publicité
Commentaires
F
superbes photos et tes cartes sont à croquer<br /> <br /> Bis
J
j'aimerais savoir d'aussi belles photos de près, elles sont très réussies! trop mimi tes cartes, j'adore celles pour les mariés!
F
Superbes photos !et de bien jolies cartes !bravo !
C
superbe ces photos j'aimerai savoir d'aussi belles et les cartes sont très chouettes aussi<br /> <br /> christine
S
De sublimes photos, une qualité exceptionnelle ça a dû te demander beaucoup de patience et de savoir faire ! Christelle
Le scrap de Mélanie
Publicité
Le scrap de Mélanie
Newsletter
Publicité