Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mélanie
17 juin 2012

Hummm!

Mise à l'honneur des talents de patissière d'Alex avec une page réalisée pour un concour avec consignes et photo imposées. Mes consignes étaient les suivantes:

- Ajoutez un cadre. 

- Ajoutez de 1 à 5 brads ou œillets à votre page.

- Votre titre doit être fait avec un gabarit écriture.

- Ajoutez un ruban à la verticale.

- Ajouter de 1 à 5 traits.

- Ajoutez une figurine de votre choix. 

- Utilisez du sable ou fun flock sur votre page .

Voici ma page:

Concour de printemps 2012

 

Qu'en pensez vous?

 

Publicité
Commentaires
H
Ta page est très jolie. Qu'est-ce que j'ai pu galérer avec mes consignes MDR
R
Une composition à croquer!!
D
elle est vraiment très réussit cette page avec toutes ses consignes ! Bravo à toi !
D
Exercice pas facile mais parfaitement réalisé !!! Bravo !!!
M
Appétissant comme tout et très joliment scrappé. Bravo aux deux artistes.
Le scrap de Mélanie
Publicité
Le scrap de Mélanie
Newsletter
Publicité