Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mélanie
15 avril 2012

Un peu de carterie

Je m'appercoit que je ne vous ai pas montré la carte que les amoureux ont recu le mois dernier. la voici:

Flo et Elo m7

 

Et pendant qu'on y est celle qu'il recevront dans quelques jours:

Flo et Elo m8

 

C'était aussi l'anniversaire de quelques amies scrapeuses: Elym:

Elym 2012

Soscrap:

Soscrap 2012

Et Liliscrap:

Liliscrap 2012

 

Comme vous pouvez le constater, j'ai mis la cuttlebug à contribution!

Merci de votre passage et bonne semaine à toutes 

Publicité
Commentaires
D
de très jolies cartes Melanie ! Tu as été très productive ;)
R
Très jolie série de cartes aux techniques multiples.
S
Trés jolies toutes ses cartes ...
F
Superbes toutes ces cartes !!Super cette cuttlebug elle nous fait faire des merveilles !
J
toutes plus jolies les unes que les autres tes cartes pour les jeunes mariés, ils doivent les attendre pour les découvrir, c'est super sympa! quant aux autres elles sont très jolies aussi!
Le scrap de Mélanie
Publicité
Le scrap de Mélanie
Newsletter
Publicité