Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mélanie
13 novembre 2011

Sous l'eau

Voici une page multiple réalisée il y a quelque temps de ca (et que je pensais vous avoir déjà montré...).

La première page:

Sous l'eau 1

Les pages interieurs:

Sous l'eau 2

Sous l'eau 3

Sous_l_eau_4

Et en fonction du pliage de la première page:

Sous_l_eau_5

Sous_l_eau_6

Sous_l_eau_7

Sous_l_eau_8

J'ai réalisée cette page avec une partie des photos que nous avons pris avec des appareils photos étanches. J'espère que mes balades aquatique vous plaisent car il me reste encore un certains nombre de photos...

Publicité
Commentaires
D
wauw une superbe page !
F
Très jolie ensemble de pages qui rendent bien l’atmosphère des photos. Félicitations!!
F
Tes photos sont très jolies et le rendu de ta composition est superbe !Un très beau travail !!
I
oHHHHHH je connais cette mise en page !!! Magnifique ! Tes photos rendent super bien ! bravo !
D
Très belle mise en page pour des photos aquatiques très réussies !!! On en redemande !!! Bravo !!!
Le scrap de Mélanie
Publicité
Le scrap de Mélanie
Newsletter
Publicité