Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mélanie
28 août 2011

Quelques cartes de plus

Après celles que j'ai envoyées, voici celles que j'ai reçu, pour mon anniversaire, de la part de talentueuses scrapeuses:

 Martine:

Carte de Martine 2011

Scraptoujours:

Carte de scraptoujours - francoise 2011

Chti-Gritte:

Carte de chti-gritte 2011

Souris1009:

Carte de souris1009 2011

Isa:

Carte_d_Isa_2011

So Scrap:

Carte_de_So_Scrap_2011

Cerise:

Carte_de_Cerise_2011

Floscrap:

Carte_de_Floscrap_2011

Chouette:

Carte_de_Chouette_2011

Poupouille:

Carte_de_Poupouille80_2011

Féekiki:

Carte_de_F_ekiki_2011

 

Merci à toutes pour ces superbes cartes et vos petits mots pour mon anni!

Publicité
Commentaires
D
ah super dis donc ! C'est chouette !
I
Elles sont toutes très originales, contente que la mienne fasse partie du lot lol ! Bisous
J
que tu as été gâtée, que le facteur aurait aimé être à ta place et recevoir tout un paquet de cartes hihihi Elles sont toutes super jolies!
Le scrap de Mélanie
Publicité
Le scrap de Mélanie
Newsletter
Publicité