Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mélanie
4 avril 2011

Quelques cartes

Voici quelques cartes réalisées ces derniers temps:

Gizmo

J_rome

Isa

Lilly_rose

 

Le week end dernier j'étais à Angers pour rencontrer des scrapeuses du forum européen. Les deux jours ont été bien chargé en papotte, en scrap et surtout en belles rencontres! Nous avons passé un super week end! Les filles nous ont bien gatée! Voici une petite photo des merveilles que j'ai reçu. Merci les filles pour votre générosité!

DSC00152

Pour les pages, ca arrive sous peu...

Publicité
Commentaires
S
ENFIN j'y est mis le temps mais me voilà sur ton blog! elles sont jolies tes cartes! je me suis abonnée car comme cela je suis sure de voir ce que tu fais! biz
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
I
Tes cartes sont superbes, j'ai eu le plaisir d'en recevoir une !!!<br /> Et que dire des p'tites douceurs du week-end ? tu as du te régaler ! bises et à très bientôt.
D
super ! super ! tes cartes sont magnifiques !
Le scrap de Mélanie
Publicité
Le scrap de Mélanie
Newsletter
Publicité