Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Mélanie
2 janvier 2011

Bonne année!!!

Que de poussière par ici! 2 mois que je ne suis pas venu... J'ai pas été ultra active pdt ces 2 mois, c'est vrai, mais j'ai qd même qques petites choses à vous montrer.

Je vais tt d'abord commencer par vous souhaiter une très bonne année 2011. Qu'elle soit remplie de joie, de bonheur, de bonne santé et de scrap...

Ensiute, voici les jolies cartes que j'ai reçu pour les fêtes:

- celles de Natacha (connu sous le pseudo Supernath) pr le swap d'hiver:

Noel_2010_recu2

- et celles (de haut en bas et de gauche à droite) de Martine, Mamzelle Ysa, Fanny (ou Gizmo) et Tania

Noel_2010_recu

Merci les filles pour ces belles cartes!

Et celles que j'ai envoyé (j'ai pas été très productive cette année...):

Noel_2010_a

Noel_2010_b

Noel_2010_c

Noel_2010_d

A bientot...

Publicité
Commentaires
D
Très belle série de cartes !!! Elles sont très belles !!! Bravo et bonne année 2011 !!!
V
très jolies cartes ! Bonne Année !
I
Très chouette toutes ces cartes, j'ai la chance d'en avoir reçu 2 de tes créations ! bonne année à toi aussi !
Le scrap de Mélanie
Publicité
Le scrap de Mélanie
Newsletter
Publicité